POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

1. GÉNÉRAL


1.1 Notre politique de traitement des données personnelles décrit la manière dont Hagelens I/S collecte et traite les informations vous concernant. Le but est de vous informer sur la meilleure façon dont nous protégeons les données que vous nous avez empruntées, quel que soit l'endroit où elles sont collectées, divulguées ou traitées.

1.2 La politique de données personnelles s'applique à toutes les informations personnelles que vous nous fournissez directement ou que nous collectons via le site Internet de Hagelens à l'adresse www.hagelens.com.

1.3 Hagelens est le responsable du traitement de vos informations personnelles. Si vous souhaitez nous contacter concernant vos données, vous pouvez le faire en nous contactant. Coordonnées indiquées à la section 7.



2. QUELLES INFORMATIONS PERSONNELLES COLLECTONS-NOUS SUR VOUS, DANS QUEL BUT ET QUELLE EST LA BASE JURIDIQUE DE LA RASSEMBLEMENT ?

2.1 Lorsque vous visitez notre site Web, nous collectons automatiquement des informations sur vous et votre utilisation de www.hagelens.com, par exemple le navigateur que vous utilisez, ce que vous recherchez sur le site Web, votre adresse IP, y compris votre emplacement réseau et informations sur votre PC.

2.1.1 L'objectif est d'optimiser votre expérience utilisateur sur le site et les fonctionnalités du site, et de pouvoir mener un marketing ciblé, y compris le reciblage via Facebook et Google. Cela nous est nécessaire pour prendre soin de nos propres intérêts, en améliorant le site.

2.1.2 La base juridique du traitement est l'article 6, paragraphe 1, du règlement de l'UE sur les données personnelles. 1, paragraphe f.

2.2 Lorsque vous achetez un produit sur notre site ou communiquez avec nous sur le site, nous collectons les informations que vous nous fournissez, telles que votre nom, votre adresse, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone, comment payer, des informations sur les produits que vous achetez et pouvez les retours, les réclamations concernant les marchandises, les demandes de livraison, la personne à qui vous avez envoyé un cadeau et les informations sur l'adresse IP à partir de laquelle vous nous avez envoyé votre commande.

2.2.1 Le but est que nous puissions livrer les produits que vous avez commandés et, en outre, respecter notre accord juridiquement contraignant avec vous, notamment pour gérer vos droits de retour et, le cas échéant, déposer une plainte en cas de problème. un produit. Les informations relatives à vos achats peuvent également être traitées pour se conformer aux exigences légales, notamment comptables et comptables. Lors de votre achat, l'adresse IP est collectée dans le but et pour répondre à notre intérêt de prévenir la fraude.

2.2.2 La base juridique du traitement est l'article 6, paragraphe 1, du règlement de l'UE sur les données personnelles. 1, b, c et f.


3. QUI SONT LES DESTINATAIRES DE VOS INFORMATIONS PERSONNELLES ?

3.1 Les informations sur votre nom (ou celui des destinataires de votre cadeau), votre adresse, votre e-mail, votre numéro de téléphone et votre numéro de commande ainsi que les demandes de livraison spécifiques sont divulguées aux sociétés de transport telles que GLS ou coolrunner.dk.

3.2 Vos informations seront également divulguées à des partenaires externes qui traitent les informations en notre nom. Nous faisons appel à des collaborateurs externes pour inclure le développement, le support technique et les améliorations de notre site, ainsi que le marketing ciblé, y compris le reciblage. De plus, pour votre avis sur notre entreprise et nos produits. Toutes ces sociétés sont pour nous des administrateurs de données et traitent les données pour lesquelles nous sommes responsables du traitement et pour lesquelles vous nous avez emprunté. Par conséquent, il est important pour nous d'en prendre bien soin, car les utilisateurs d'ordinateurs ne peuvent pas utiliser les informations à d'autres fins que l'exécution de l'accord avec nous, et ils restent totalement confidentiels à ce sujet. Nous avons conclu des accords écrits de traitement de données avec toutes les sociétés de traitement de données traitant des informations personnelles en notre nom. Ceci afin de garantir que vos données sont protégées au mieux contre nous et nos partenaires.

3.3 Deux de ces fournisseurs de données, Google Analytics v / Google LLC. Et Facebook Inc. est établi aux États-Unis. Les garanties nécessaires au transfert d'informations vers les États-Unis sont assurées par la certification du sous-traitant dans le cadre de l'UE-États-Unis. Privacy Shield, cf. Article du règlement européen sur le type de données. 45ème

3.3.1 Une copie de la certification de Google LLC peut être trouvée ici : https://www.privacyshield.gov/participant?id=a2zt000000001L5AAI

3.3.2 Une copie de la certification de Facebook Inc. peut être trouvée ici : https://www.privacyshield.gov/participant?id=a2zt0000000GnywAAC&status=Active

4. QUELS SONT VOS DROITS ?

4.1 Afin d'assurer la transparence concernant le traitement de vos informations, nous, en tant que responsable du traitement, devons clairement divulguer vos droits. Si vous avez au moins un doute, vous pouvez toujours nous contacter.

4.2 Votre droit à l'information.

4.2.1 Vous avez le droit de nous contacter à tout moment et de demander à savoir quelles informations nous avons enregistrées à votre sujet, le but de l'enregistrement, quelles catégories d'informations personnelles et les destinataires des informations peuvent exister, ainsi que les informations à partir desquelles l'information provient. C'est-à-dire si elles sont collectées sur notre site, si vous avez emprunté vos données en commandant etc.

4.2.2 Vous avez clairement le droit d'obtenir une copie de nous avec les informations personnelles que nous traitons à votre sujet. Si vous souhaitez recevoir des informations sur vos informations personnelles, veuillez envoyer une demande écrite à info@hagelens.com. Nous vous contacterons ensuite dans les plus brefs délais et vous saurez quelles informations vous avez empruntées. On vous demandera peut-être de documenter qui vous êtes.

4.3 Votre droit de rectification

4.3.1 Vous avez également le droit de faire corriger par nos soins les informations personnelles incorrectes vous concernant. Par exemple, si vous remarquez qu'il y a des erreurs dans les informations que nous avons enregistrées, veuillez nous contacter. Nous veillerons ensuite à ce que les informations puissent être corrigées.

4.4 Votre droit de suppression.

4.4.1 Dans certains cas, vous avez le droit de demander que nous supprimions tout ou partie de vos informations personnelles, par exemple si vous révoquez votre consentement et que nous n'avons aucune raison (base juridique) de poursuivre le traitement. Cependant, nous ne sommes pas tenus de supprimer vos informations personnelles si elles sont encore nécessaires pour nous conformer à nos obligations légales envers vous. Par exemple, nous pouvons vous envoyer une commande, effectuer le traitement des retours/remboursements ou le traitement des réclamations. Mais bien entendu, nous ne conserverons les informations que le temps nécessaire.

4.5 Votre droit de limiter le traitement pour le stockage

4.5.1 Vous pouvez, dans certains cas, avoir le droit de limiter le traitement de vos informations personnelles au stockage, par exemple si vous pensez que les informations que nous obtenons à votre sujet sont incorrectes.

4.6 Votre droit à la portabilité des données (transmission et transfert de données).

4.6.1 Vous pouvez, dans certains cas, avoir le droit d'obtenir les informations personnelles que vous nous avez fournies dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine et avoir le droit de transférer ces informations à un autre responsable du traitement.

4.7 Votre droit d'opposition.

4.7.1 Vous avez le droit de vous opposer à tout moment au traitement de vos informations personnelles. Cela s'applique aussi bien à notre marketing direct destiné à vous qu'à quiconque. profilage réalisé pour cibler notre marketing direct.

4.7.2 Par ailleurs, vous pouvez à tout moment, pour des raisons liées à votre situation personnelle, vous opposer au traitement de vos informations personnelles que nous effectuons sur la base de nos intérêts légitimes, cf. 2.1.

4.8 Votre droit de révoquer votre consentement.

4.8.1 Vous pouvez révoquer à tout moment tout consentement que vous avez donné à un traitement donné de données personnelles. Si vous souhaitez révoquer votre consentement, veuillez nous contacter par e-mail à info@hagelens.com. Ensuite, vous recevrez une confirmation que votre consentement a été révoqué.

4.9 Votre droit de faire appel

4.9.1 Si vous avez des raisons de vous plaindre de notre traitement de vos informations personnelles, vous y avez droit.
Et cela peut être soumis à Datatilsynet, Borgergade 28, 5, 1300 Copenhague K, Danemark mail : dt@datatilsynet.dk ou per. téléphone +45 33 19 32 00.



5. QUAND SUPPRIMONS-NOUS VOS DONNÉES PERSONNELLES ?

5.1 Informations personnelles que nous avons collectées lors de votre utilisation de www.hagelens.com cf. 2.1. nous supprimerons au plus tard lorsque vous n'aurez pas utilisé le site depuis 1 an.

5.2 Les informations recueillies dans le cadre d'un achat que vous avez effectué sur www.hagelens.com cf. 2.2 sera en principe supprimé 5 ans après la fin de l'année civile au cours de laquelle vous avez effectué votre achat. Toutefois, nous pouvons choisir de conserver ces informations pendant une période plus longue, si nous avons une raison légitime, par exemple si cela est nécessaire pour ifm. les exigences légales et la documentation ou si le stockage est nécessaire pour que nous puissions nous conformer aux exigences légales. Pour répondre aux exigences de la loi comptable, nous conservons les registres comptables pendant 5 ans jusqu'à la fin de l'année civile.

6. LA SÉCURITÉ POUR VOUS

6.1 Nous respectons les règles de sécurité applicables et avons mis en œuvre des mesures de sécurité techniques et systématiques spécifiques et préparé des procédures internes pour garantir que vos informations personnelles ne soient pas perdues, altérées, non autorisées ou utilisées de manière abusive, accidentellement ou en cas de casse illégale.

6.2 Seuls nos collaborateurs ont un réel besoin d'accéder à vos informations personnelles pour effectuer leur travail, qui y ont accès. Tous les salariés sont également soumis au secret professionnel.



7. COORDONNÉES

7.1 Hagelens I/S est le responsable du traitement des données personnelles que vous partagez avec nous ou collectées via www.hagelens.com.

7.2 Si vous avez des questions sur notre politique de données personnelles ou si vous souhaitez faire usage d'un ou plusieurs de vos droits décrits dans la section. 4, vous êtes invités à nous contacter ici :

Hagelens I/S
Hjortevænget 34
2880 Bagsværd
Danemark


Tél. numéro : +45 51 91 28 80

E-mail : info@hagelens.com


8. CHANGEMENTS DANS LA POLITIQUE PERSONNELLE

8.1 Si nous apportons des modifications à la politique de données personnelles, vous en serez bien entendu informé lors de votre prochaine visite sur notre site.


9. VERSION

9.1 Il s'agit de la version 1 de la politique de données personnelles de Hagelen du 24/5 2018.



MEILLEURS VŒUX
Camille Hagel
Propriétaire

PRIVACY POLICY

1. GENERAL


1.1 Our policy on processing personal data describes how we at Hagelens I/S collects and process information about you. The purpose is to inform you about, how we best protect the data you have borrowed us - regardless of where they are collected, disclosed or processed.

1.2 The personal data policy applies to all personal information, that you provide directly to us or which we collect via Hagelens' website at www.hagelens.com.

1.3 Hagelens is the data controller for your personal information. If you would like to contact us regarding your data, you can do so by contacting us. Contact details listed in section 7.

 

2. WHAT PERSONAL INFORMATION DO WE COLLECT ABOUT YOU, FOR WHAT PURPOSE AND WHAT IS THE LEGAL BASIS FOR THE GATHRERING?

2.1 When you visit our website, we automatically collect information about you and your use of www.hagelens.com, for example, what browser you are using, what you are looking for on the website, your IP address, including your network location and information about your PC.

2.1.1 The goal is to optimize your user experience on the site and site's functionality, and that we can conduct targeted marketing, including re-targeting through Facebook and Google. This is necessary for us to take care of our own interests, in improving the site.

2.1.2 The legal basis for the processing is Article 6 (1) of the EU Personal Data Regulation. 1, paragraph f.

2.2 When you purchase a product on our site or communicate with us on the site, we collect the information you provide us, such as your name, address, email address, phone number, how to pay, information about which products you buy and may have returned, complaints on goods, delivery requests, who you have sent a gift for, and information about the IP address, from which you have sent us your order.

2.2.1 The purpose, is that we can deliver the products, that you have ordered and, in addition, fulfill our legally binding agreement with you, including to manage your rights to return and if any, make a complaint if something is wrong with a product. Information about your purchases, can also be processed to comply with legal requirements, including accounting and accounting. Upon your purchase, the IP address is collected for the purpose and to take care of our interest in preventing fraud.

2.2.2 The legal basis for the processing is Article 6 (1) of the EU Personal Data Regulation. 1, b, c and f.
 

3. WHO ARE THE RECEIVERS OF YOUR PERSONAL INFORMATION?

3.1 Information about your (or the receivers of your gift) name, address, e-mail, telephone number, and order number and specific delivery requests are disclosed to shipping companies such as GLS or coolrunner.dk.

3.2 Your information will also be disclosed to external partners who process the information on our behalf. We use external collaborators to include development, technical support, and improvements to our site, and targeted marketing, including re-targeting. In addition, for your review of our company and products. All of these companies are data administrators for us and process the data for which we are data controllers and for which you have borrowed us. Therefore, it is important for us to take good care of them why computer users may not use the information for any purpose other than fulfilling the agreement with us, and they are fully confidential about these. We have entered into written data processing agreements with all data processing companies handling personal information on our behalf. This is to ensure that your data is best protected from us and our partners.

3.3 Two of these data providers, Google Analytics v / Google LLC. And Facebook Inc. is established in the United States. The necessary guarantees for the transfer of information to the United States are secured through the data processor's certification under the EU-US. Privacy Shield, cf. EU Type of Data Regulation Article. 45th

3.3.1 A copy of Google LLC's certification can be found here: https://www.privacyshield.gov/participant?id=a2zt000000001L5AAI

3.3.2 A copy of Facebook Inc.'s certification can be found here: https://www.privacyshield.gov/participant?id=a2zt0000000GnywAAC&status=Active

 

4. WHAT ARE YOUR RIGHTS?

4.1 In order to provide transparency regarding the processing of your information, we as a data controller must clearly disclose your rights. If you are at least in doubt, you are always welcome to contact us.

4.2 Your right to insight.

4.2.1 You have the right to contact us at any time and request to know what information we have registered about you, the purpose of the registration, which categories of personal information and recipients of information there may be, as well as information from which the information originates. That is, if they are collected on our site, if you have borrowed your data by ordering etc.

4.2.2 It is your clear right to obtain a copy of us with the personal information we treat about you. If you wish to receive information about your personal information, please send a written request to info@hagelens.com. Then we will contact you as soon as possible and you will know what information you have borrowed. You may be asked to document who you are.

4.3 Your right to rectification

4.3.1 You also have the right to have incorrect personal information about yourself corrected by us. Ie For example, if you notice that there are errors in the information we have registered, please contact us. We will then ensure that the information can be corrected.

4.4 Your right to delete.

4.4.1 In some cases you have the right to have all or some of your personal information deleted by us, for example, if you revoke your consent and we have no reason (legal basis) to continue processing. However, we are not required to delete your personal information if they are still necessary for us to comply with our legal obligations to you. For example, we can send an order to you, make return handling / refund or complaint processing. But, of course, we will only save the information as long as necessary.

4.5 Your right to limit treatment for storage

4.5.1 You may, in certain cases, have the right to restrict the processing of your personal information to consist of storage, for example, if you believe that the information we obtain about you is incorrect.

4.6 Your right to data portability (data transmission and data transfer).

4.6.1 You may, in some cases, have the right to obtain personal information that you have provided us in a structured, commonly used and machine-readable format and have the right to transfer this information to another data controller.

4.7 Your right to object.

4.7.1 You have the right to object to our processing of your personal information at any time. This applies both to our direct marketing to you as well as to any one. profiling made to target our direct marketing.

4.7.2 In addition, you may at any time, for reasons relating to your personal situation, object to the processing of your personal information that we make based on our legitimate interests, cf. 2.1.

4.8 Your right to revoke consent.

4.8.1 You may revoke any consent you have given to a given processing of personal data at any time. If you wish to revoke your consent, please contact us by e-mail at info@hagelens.com. Then you will receive a confirmation that your consent has been revoked.

4.9 Your right to appeal

4.9.1 If you find reason to complain about our processing of your personal information, you are entitled to this.
And this can be submitted to Datatilsynet, Borgergade 28, 5, 1300 Copenhagen K, Denmark mail: dt@datatilsynet.dk or per. telephone +45 33 19 32 00.

 

5. WHEN DO WE DELETE YOUR PERSONAL DATA?

5.1 Personal information that we have collected through your use of www.hagelens.com cf. 2.1. we will delete at the latest when you have not used the site for 1 year.

5.2 The information collected in connection with a purchase you have made on www.hagelens.com cf. 2.2 will in principle be deleted 5 years after the end of the calendar year in which you made your purchase. However, we may choose to store this information for a longer period of time, if we have a legitimate reason, for example, if it is necessary ifm. legal requirements and documentation or if storage is necessary for us to comply with legal requirements. To meet the requirements of the Accounting Act, we keep accounting records for 5 years until the end of the calendar year.

 

6. SAFETY FOR YOU

6.1 We comply with applicable security rules and have implemented specific technical and systematic security measures and prepared internal procedures for ensuring that your personal information is not lost, altered, unauthorized or misused, accidentally or in case of unlawful breakages.

6.2 Only our employees have a real need to access your personal information to perform their work, which has access to them. All employees are also subject to professional secrecy.



7. CONTACT DETAILS

7.1 Hagelens I/S is the data controller for the personal data that you share with us or collected through www.hagelens.com.

7.2 If you have questions about our personal data policy or you wish to make use of one or more of your rights described in section. 4, you are very welcome to contact us here:

Hagelens I/S
Hjortevænget 34
2880 Bagsværd
Denmark


Tel. number: +45 51 91 28 80

E-mail: info@hagelens.com


8. CHANGES IN PERSONATE POLICY

8.1 If we make changes to the personal data policy, you will of course be informed about this next time you visit our site.

 
9. VERSION

9.1 This is version 1 of Hagelen's personal data policy dated 24/5 2018.

 

BEST WISHES
Andreas Kongen Møller and Camilla Hagel
Owners